Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des meetings by Vivien
16 septembre 2008

My very first meeting

DCP et moi c'est une longue histoire. Celà faisait déjà quelques temps que j'étais inscrit sur ce forum sur l'univers disney et je n'était qu'au stade de lecteur pendant plusieurs années. Je l'ai découvert grâce à Berty le tout premier membre que j'ai connu. Ce n'est que le 12 avril 2008, date anniversaire de Disneyland Resort Paris que j'ai fais le premier pas pour rencontrer quelques personnes du forum. J'ai donc commencé en douceur avec deux membres qui sont jéjé et Tac coaster. C'était une journée bien sympathique avec deux personnes adorables, c'était assez calme sur le parc mais le temps assez mitigé par moment mais supportable. Petites photos :

IMGP0057 IMGP0058

IMGP0076 IMGP0082 IMGP0084

01013_flow_2560x1600

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des meetings by Vivien
Publicité
Publicité